Situé à Pineda de Mar, dans le sud de la Costa Brava et à seulement 100m de la plage, le Camping Enmar****, vous invite pour un séjour dépaysant et inoubliable sous le soleil méditerranéen.
Venez profiter du calme et de la tranquillité tout en profitant des loisirs et activités que propose cette destination de bord de mer.
Le camping dispose d'un espace aquatique extérieur non chauffé avec 1 grand bassin, 1 pataugeoire, toboggan où petits et grands pourront s'amuser.
L'espace aquatique est entouré d'une terrasse ensoleillée avec des transats à votre disposition et d'un snack-bar pour que vous puissiez vous rafraîchir sous la chaleur estivale.
En juillet/août plein d'animations sont organisées pour que toute la famille puisse se divertir en journée et en soirée. Sont proposées des activités ludiques, créatives et sportives.
Au sein du complexe il y a un terrain multisports, un ping-pong, billard, terrains de basket, foot ou encore une aire de jeux.
En Juillet/Août, vos enfants de 3-12 ans seront accueillis au sein du Club Enfants où ils seront répartis par tranche d'âge pour participer à de nombreuses activités : grands jeux, mini olympiades, tournois ludiques...
Vous aurez accès à de nombreux services qui agrémenteront votre séjour avec un restaurant proposant des snacks et plats à emporter ou à déguster sur place (début mai au fin septembre), un bar qui vous proposera des boissons et cocktails divers et variés pour profiter des soirs d'été, une supérette avec pains et viennoiseries, ainsi qu'un service de laverie.
Afin de rester connecté, le camping vous donne un accès au wifi (en supplément dans votre logement et gratuit dans les parties communes).