Situation:
Situé à Horadada, sur la Costa Cálida, le Camping Lo Monte est idéalement situé à 1,3km de la plage et à 1,4km du centre-ville, ce qui vous permettra de profiter pleinement de tous les avantages que cette station balnéaire espagnole a à vous offrir.
Activités:
L'établissement dispose d'une piscine extérieure avec pataugeoire entourée d'une terrasse bien exposée et d'une aire de jeux, ce qui permettra le divertissement des adultes mais aussi des plus petits.
Le complexe dispose également d'équipements tels qu'un espace bien-être avec piscine chauffée et jacuzzi pour un moment de bien-être et d'un terrain multisport pour les plus actifs.
Animations :
L'amusement sera de rigueur au Camping Lo Monte !
L'équipe d'animation du camping assurera chaque jour le divertissement de chacun par le biais de spectacles et d'activités sportives en tout genre.
Les plus petits pourront également se retrouver au miniclub (en haute saison) jusqu'à 4 fois par semaine, où de nombreuses activités leur seront proposées par une équipe compétente et responsable.
Services:
L'établissement met à votre disposition un service de réception de 9h00 à 21h00 où vous aurez notamment la possibilité de consulter les informations touristiques afin de vous aider à préparer au mieux vos visites dans la région de Murcie, mais également d'y louer des vélos selon vos besoins.
Le camping est également équipé du wifi et d'un parking, afin de rendre votre séjour des plus agréables. Une supérette vous sera également accessible dans son enceinte.
Un restaurant est également accessible dans l'établissement, vous aurez la possibilité d'y déguster une variété de spécialités locales mais aussi internationales. N'hésitez pas également à vous rapprocher du bar de l'établissement afin de profiter d'un cocktail rafraîchissant.
Aux alentours:
Pour les plus sportifs, profitez des initiations à la voile, au char à voile ou au surf, de balades en kayak, de paddle, de téléski nautiques...
De nombreuses balades et activités vous attendent. À vélo, à pied, en canoë, en voiture ou à cheval, les paysages espagnols se découvrent de multiples manières.