Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h

Province de Seville

Votre recherche est actuellement basée sur la carte
{{destination.text}}
Désolé, aucun résultat
{{destination.text}}
{{o.text}}
Vacanciers
Jour(s) férié(s): {{daysOff}}
Filtrer {{get_all_active_filtres}} Tout effacer
{{page.total_resultats}} offre(s) disponible(s)
{{filtres[kfiltre].titre}} {{get_active_filtres(filtres[kfiltre])}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
€ min.
€ max.
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}

Nos locations Province de Seville

{{rate.rate_reco_etab*10}}%
Des clients ayant séjournés dans cet établissement le recommande
{{rate.rate}}/5
{{getLabel(rate.rate)}}
{{libResidence}}
Nos client ont évalué
Accueil & Service
{{rate.accueil}}/5
Propreté
{{rate.proprete}}/5
Equipement
{{rate.equipement}}/5
Confort
{{rate.confort}}/5
Cadre
{{rate.cadre}}/5
Loisirs
{{rate.loisirs}}/5
Activités
{{rate.activites}}/5
Seuls les clients du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
{{c.rate}}/5
{{c.firstname}} {{c.lastname}}
Parti(e) {{'en ' + domDecoder(c.type)}} {{'le '+c.date}}

{{!!c.comment ? domDecoder(c.comment) :'Sans avis'}}

Réponse :
{{domDecoder(c.comment_response)}}

Vacances Province de Seville

Séville ou Sevilla est une ville du Sud de l’Espagne qui va en attirer plus d’un. En effet, que vous y allez pour son climat et ses plages, pour son architecture impressionnante, ses spécialités gastronomique ou encore pour sa vie nocturne, tout le monde y trouvera son bonheur ! Vous l’aurez compris, cette destination va convenir aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis.<br/><br/><br/><br/>

Séville se situe au rang de la 4ème ville d’Espagne. C’est la capitale de la communauté autonome d’Andalousie, puissance économique, politique et culturelle d’Espagne. Cette ville possède donc un réel patrimoine historique représenté par les nombreux artistes présents depuis l’origine de la ville. Ainsi, cette destination prisée possède de nombreux monuments historiques, une histoire bien marquée, des fêtes traditionnelles.

Allez donc visiter l’un des trois sites récemment inscris au Patrimoine mondial de l’UNESCO de la ville, comme la Cathédrale Sainte-Marie fondée en 1403, le magnifique palais de l’Alcázar et toutes ses influences de styles architecturaux ou encore l’Archivo de Indias abritant la Casa Lonja dès la fin de sa construction en 1585. Ainsi, ces trois bâtiments émerveilleront les visiteurs passionnés par les somptueux édifices du passé. Enfin, contemplez l’architecture du Metropol Parasol, apparaissant comme l’une des plus grandes structures de bois au monde. Pour finir, promenez-vous au milieu de la pergola du parc Maria Luisa et admirez ses espaces naturels.

A Séville, vous allez aimer :

Le climat : Le climat méditerranéen offrira aux vacanciers des hivers doux et des étés chauds et secs permettant de visiter la ville sans trop se préoccuper de la température. En effet, la région dispose de plus de 3000 heures de sommeil par an. Ainsi, il sera donc préférable de visiter la ville en Mai et Juin ou en Septembre et Octobre afin de profiter de température modérés et d’éviter la haute saison touristique d’été. Attention aux coups de soleil !

Sa position géographique : Située au sud de l’Espagne et traversée par le fleuve Guadalquivir, Séville a depuis longtemps bénéficié d’un emplacement privilégié, expliquant mieux l’importance de la ville dans le passé. De plus, Séville surplombe la Campiña sevillana et ses vastes étendues de plaines qui ont permis depuis des décennies à l’agriculture, notamment grâce à une fertilité avancée. Ainsi, l’agriculture a joué un rôle considérable dans le développement de Séville. Enfin, l’Andalousie étant bordée par la Mer Méditerranée et proche du Portugal, elle apparait avec Gibraltar comme le porte de l’Afrique.  

Les plages : Prélassez-vous sur une des belles plages dont dispose l’Andalousie. En effet, à proximité, retrouvez la Costa de la Luz, la Costa del Sol et la Costa Blanca et leurs innombrables plages variées. Entre ces plages vierges, ces falaises à couper le souffle, sa végétation développée et un monde sous-marin peu connu mais apparaissant comme un véritable paradis écologique.

Le patrimoine historique : Séville possède un fort patrimoine historique, que l’on peut retrouver aux quatre coins de la ville. Ainsi, vous y trouverez des églises, palais, couvents, monastères et autres constructions diverses. Tout d’abord visitez la cathédrale Sainte-Marie et la Giralda, emblème de la ville, puis faites un tour du côté de l’Eglise de San Marcos ou encore du Palais de San Telmo. Enfin, de nombreux musées méritent d’être visités comme le Musée des Beaux-arts, le Musée archéologique mais aussi le Centre andalou d’art contemporain. Pour terminer, contemplez la beauté des Arènes et la Tour de l’Or qui vous garantiront un spectacle mémorable.

La gastronomie : La gastronomie de la région ne réside pas dans des plats élaborés et compliqués. Ici, la cuisine se fait en fonction du climat. Ainsi vous mangerez la plupart du temps toujours simple et léger. Les bars à tapas sont donc à l’ordre du jour au sein de la gastronomie sévillane. Par exemple, retrouvez le Gazpacho, des poissons frits, des crèmes froides aux légumes, des poivrons frits, des tortillas mais encore le pot-au-feu andalou à base de pois chiches, de légumes et de la queue de torro. De plus, vous y gouterez de très bons vins aidés par le climat favorable, comme par exemple Le Montilla, la Manzanilla de Xérès la Frontière. Vos papilles gustatives seront comblées et niveau calorie il n’y a pas de soucis à se faire. Pratique pour les vacances !

Les fêtes et traditions : L’agenda de la ville est rythmé par des fêtes traditionnelles, religieuses ou non. Ainsi, par exemple rendez-vous à Séville pendant la Semaine Sainte ou encore pendant les Férias d’Avril afin de mieux comprendre la culture de la région et surtout pour passer un moment festif et agréable.

Le flamenco : Que serai l’Andalousie sans son Flamenco ?! Ainsi, rendez-vous dans un des Tablaos de Flamenco ou vous pourrez danser aussi longtemps qu’il vous semble. Pas de problèmes, pour ceux qui ne veulent pas danser, vous pourrez assister à une représentation de Flamenco dans différents endroits de la ville. Ainsi, faites un tour du côté du Tablao El Arenal au centre, mais encore à Los Gallos Tablao Flamenco qui est l’un des plus vieux tablao. Enfin, visitez El Palacio Andaluz, El Museo del Baile Flamenco, ou tout autre bar à Flamenco. Dépaysement garanti !

Les corridas : L’Andalousie est une région qui est depuis longtemps liée à la tauromachie. Ainsi, vous pourrez ressentir cette atmosphère un peu partout dans la ville, dans les boutiques mais aussi si vous avez la chance de visiter une arène comme la plus réputée La Plaza de Toros de la Maestranza construite entre 1761 et 1881. Enfin, allez visiter le Musée de la Tauromachie de la Cavalerie Royale afin d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la tauromachie.

La vie nocturne : Enfin, sortez le soir en famille ou entre amis dans un des nombreux bars à Tapas de la ville. Traditionnellement, il est préférable de faire la tournée de ces bars afin de déguster au maximum différentes spécialités locales. Sinon, buvez une sangria en terrasse avant de sortir au restaurant ou dans une des nombreuses boites de nuit.  En effet, la vie nocturne à Séville est toujours animée quelle que soit l’heure. Les fêtards seront ravis ! 

Le petit plus :

Si vous avez le temps, basculez du côté du Portugal ou encore faites la traversée pour vous rendre en Afrique. Parfois, selon les conditions météorologiques, vous pourrez apercevoir l’autre continent depuis la plage !

Enfin, en famille, retrouvez un grand nombre d’activités pour les grands et les petits. Par exemple, visitez El Museo de Bellas Artes (le musée des beaux-arts), faites une excursion en Kayac sur le fleuve Guadalquivir, découvrez le monde des pirates grâce au « Pabellón de la Navegación », découvrez les chevaux pur-sang arabe originaire du Sud de l’Espagne. Vous l’aurez compris, en Andalousie il y en a pour tous les gouts et tous les âges.

Vous aurez toujours quelque chose à faire à Séville alors n’hésitez plus et partez-y pour votre prochain séjour ! 

Chargement en cours
Remonter