Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h
  1. Accueil
  2. Andalousie
  3. Province de Grenade
  4. Cacín
  5. Maison de Vacances Granada/Cacín

Maison de Vacances Granada/Cacín

Les atouts de la résidence

Piscine
Accès Wifi
Hygiène professionnelle

La résidence

Cacin à 42 km de Granada: Maison "Rural Cacin". En bordure de la localité, à 400 m du centre de Cacín. A usage privé: terrain 300 m2, jardin avec pelouse 50 m2, piscine (5 x 10 m, profondeur 140 - 170 cm, 01.05.-30.09.). Douche extérieure, tennis, ping-pong, basket, volley ball, badminton, garage individuel. Magasins 150 m, restaurant 300 m, arrêt du bus 200 m. Attractions à proximité: Parque Natural de la Sierra Tejeda 25 km. Région de randonnées: Tajos del rio Cacín 4 km. Veuillez noter: sans ascenseur. La pelouse est artificielle. Il y a un filet de basket et une pelote. Barbecue portable.

Sur place & à proximité

Loisirs disponibles
  • Piscine
Services et équipements disponibles
  • Télévision
  • Internet
  • Accès Wifi
  • Parking couvert
Hébergement
  • Animaux non admis

Découvrir la région

Situé dans la province de Grenade, Cacín se trouve au cœur des terres d’Andalousie, dans un cadre idyllique pour un séjour au calme. Ce petit village d’à peine 600 habitants promet tranquillité et sérénité dans un décor magnifique au creux des montagnes et collines. Entourée de cultures et de champs, elle produits des aliments de première qualité, notamment l’amande et l’olive, spécialités de la région.

L’histoire de ce village se caractérise par les monuments et sites comme El Puente de Cacín, el Contraembalse, La Iglesia de Nuestra Señora de los Dolores en encore la Cueva de Cacín. Ces édifices sont des témoins directs du passé de la station et promettent également des points de vue exceptionnels sur les reliefs de Grenade.

Les fêtes et célébrations locales et régionales signifient beaucoup à Cacín, qui cherche à garder la tradition et divertir ses habitants et ses visiteurs par la même occasion. Las Fiestas Populares se déroulent au début du mois d’août et organisent des spectacles, des concerts, des concours de miss et mister Cacín. Les plus jeunes sont d’ailleurs conviés à faire des spectacles, des chansons pour célébrer San Sebastiían et la culture andalouse plus généralement.

Informations

Comment s'y rendre ?

Accès Par avion: Aéroport de Malaga à 117km (à destination de Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux,...)

Infos et réservation :

01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
Accès Par avion: Aéroport de Malaga à 117km (à destination de Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux,...)
Remonter