Mon compte Aide Mes favoris
01 81 8025 45*
depuis la France métropolitaine
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h

Résidence Keops

Affinez votre recherche
Aucune disponibilité
Quand ?
Ajouter vos dates
Combien de personnes ?
Vacanciers
Rechercher
Voir les disponibilités
Filtrer {{filterSelected.length}} Tout effacer
{{categorie.l}}
{{compteurFiltreCategorie(index)}}

Les hébergements qui correspondent à votre sélection

Les hébergements disponibles

Résultats : {{nbProductsDispo}} offre{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} disponible{{ (nbProductsDispo > 1) ? 's' : '' }} du {{moment(ficheProduitDebut).format('Do MMMM')}} au {{moment(ficheProduitFin).format('Do MMMM')}}
Disponibilités limitées : {{pctDispo}}
Voir plus
Afficher d'hébergements non disponibles

Les atouts de la résidence

Accès Plage

La résidence

Oliva Nova Golf: Petite résidence "Keops", de 4 étages, année de construction 2003. À 5 km du centre d'Oliva, à 15 km du centre de Denia, dans l'arrondissement Oliva Nova Golf Beach, situation tranquille, à 200 m de la mer, en bordure du terrain de golf. En commun: jardin (clôturé) avec pelouse et arbres, piscine ronde (10 m diamètre, disponibilité saisonnière: 01.Jan.-31.Dec.) avec marches intérieures. Bassin pour les enfants, douche extérieure. Infrastructures de la Maison: ascenseur. Garage individuel. Supermarché 500 m, restaurant, bar, café 400 m, plage de sable 200 m, piscine couverte 300 m. Terrain de golf (18 trous), tennis 400 m, centre équestre 1.5 km. Le propriétaire n'accepte pas les groupes de jeunes.
Il vous manque des informations ?
Oui / Non

Sur place & à proximité

Localisation
  • Accès Plage : 0.2 Km
Il vous manque des informations ?
Oui / Non

Découvrir la région

Municipalité de la Communauté valencienne, Oliva est située dans le sud-est de la province de Valence au cœur de la comarque de la Safor. Localisée sur la plaine, au creux des massifs montagneux et ouvert sur le bassin méditerranéen, l'emplacement est tout simplement idéal.

Baignée d'un climat chaleureux - hivers secs et étés chauds, la ville a tout pour ravir le voyageur. À l'instar de nombreuses autres communes de la région, les premières tracas d'humanité remontent à plusieurs siècles, jusqu'au paléolithique moyen il y a plus de 30 000 ans. Des outils de l'époque ont été retrouvé, constituant un patrimoine historique remarquable. Des nombreuses dominations se sont succédé, apportant un style unique à Oliva, des Ibériques aux musulmans en passant par les romains, l'héritage de la ville est d'autant plus exceptionnelle.
Vous trouverez ainsi sur place de multiples lieux de visites, des églises et notamment celle de Santa Maria la Mayor au style néoclassique et à la chapelle gothique. Vous pourrez admirer de nombreux châteaux, dominant les environs et voyager dans le temps lors de la visite des musées ethnologique et archéologique.

La vie à l'espagnole se résume aux ruelles d'Oliva. La commune côtière a tout pour satisfaire le voyageur; des longues plages de sable fin baignées par la Méditerranée aux édifices religieux du XVe siècle en passant par les traces de civilisations disparues, chacun y trouvera son bonheur, au sein d'un paysage typique du sud de l'Espagne.

Informations

Comment s'y rendre ?

Par la route depuis Perpignan:
Suivre AP-7 et E-15 en direction de N-232 à Comunidad Valenciana, España
Prendre la sortie 61 et quitter E-15/AP-7
Prendre N-332 en direction de Avinguda de Pego

En avion:
Aéroport de Valence à 94 kilomètres
Aéroport d'Alicante à 116 kilomètres

En train:
Gare de Gandia à 12 kilomètres

Infos et réservation :

01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
Il vous manque des informations ?
Oui / Non
Par la route depuis Perpignan:
Suivre AP-7 et E-15 en direction de N-232 à Comunidad Valenciana, España
Prendre la sortie 61 et quitter E-15/AP-7
Prendre N-332 en direction de Avinguda de Pego

En avion:
Aéroport de Valence à 94 kilomètres
Aéroport d'Alicante à 116 kilomètres

En train:
Gare de Gandia à 12 kilomètres
Remonter