Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h
  1. Accueil
  2. Andalousie
  3. Province de Malaga
  4. Marbella
  5. Résidence Urbanizacion Pueblo los Monteros

Résidence Urbanizacion Pueblo los Monteros

Les atouts de la résidence

Hygiène professionnelle

La résidence

Cet appartement de luxe décoré avec goût est situé dans une ville minuscule au style andalou sur une position élevée près de la plage et à proximité de Marbella.
Cet appartement moderne penthouse décoré comprend un salon, une cuisine, 2 chambres et 2 salles de bains. Il y a 2 appartements presque identiques à louer à côté. (Voir ID27806)

En entrant dans cette belle, l'urbanisation cosi il vous rappelle de l'Andalousie. Cruckery avec des fleurs beautifull décorent les portails et les fenêtres de l'urbanisation. Il a un grand et gentil athmosphere.

Entrant dans l'appartement le salon se présente brillamment avec une décoration de style scandinave et une cuisine entièrement équipée à gauche. L'escalier vous donne accès à 2 chambres à coucher avec deux salles de bains attenantes. Les deux chambres ont accès à la terrasse supérieure avec une belle vue.

De la salle il y a accès à une grande surface et salle à manger salon en terrasse pour 6 personnes.

Vérandas sont fournis par l'urbanisation à la piscine communale.

Il y a dans toutes les 2 salles de bains. Une salle de bain dispose d'une baignoire, lavage, & WC et 1 salle de bain dispose d'une douche au lieu d'une baignoire.

La cuisine entièrement équipée et spacieuse a une sortie sur une petite terrasse face au nord.

tailles de lit:
1 lit double de 1.60 * 2.00
2 lits simples de 80 * 2.00

TV-Satellit:
Chaînes internationales.

Climatisation:
Tout au long de l'appartement. Contrôlée par 1 unité pour le niveau inférieur et une unité pour le niveau supérieur.

Supermarché 3,5 km - Restaurants: 3,5 km
commode Beautysalon / Cheveux - 3,5
Plage: 2,7 km
Marbella: 5 km
Puerto Banus: 18 km
San Pedro: 23 km

Les prix sont basés sur 4 personnes.

Lit bébé et chaise haute:

Nous vous informons que nous organisons volontiers un lit bébé et une chaise haute pour vous. Le prix d'une semaine est l'Euro 30. Pour 2 semaines est de 50 euros, y compris les draps. Demandez au bureau.

Changer draps et serviettes:

Si vous avez besoin de livraison des draps et des serviettes propres pendant votre séjour s'il vous plaît ne nous aviser lorsque vous faites une réservation. Le prix est Euro 10 p. personne. Demandez au bureau.

Paiement: virement bancaire.

Découvrir la région

Marbella est assurément l’un des centres touristiques les plus importants de la Costa del Sol, grâce à la qualité de ses infrastructures et des services offerts. La vieille ville de Marbella, nichée dans une jolie baie, présente un caractère typiquement andalou, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses orangers qui embellissent les rues et les places. Marbella est l’une des destinations principales de la Costa del Sol, elle le doit à ses propres qualités qui sont entre autres : son excellent climat, ses plages, son environnement naturel et ses remarquables complexes sportifs. Cette ville offre aux vacanciers un beau littoral long de 26 kilomètres où se succèdent les plages ensoleillées munies de toutes les infrastructures nécessaires et bordées d’hôtels modernes, de complexes résidentiels, de magasins et de restaurants. Les amateurs de sports seront également ravis : une douzaine de beaux terrains de golf sont à la disposition de tous durant toute l’année/ Les amateurs de sports nautiques y trouveront 3 ports où ils pourront pratiquer leurs spécialité préférée : ski nautique, jet ski, surf, planche à voile, kitesurf, stand up paddle et bien d’autres.

Informations

S'y rendre :

Adresse

Urb. El Rosario, C.C. Nuevo Rosario, Local 3
29604 Marbella (dpt Malaga - Espagne)
Voir carte

Comment s'y rendre ?

Accès par la route

- Aéroport de Malage – à 65 km de Marbella

La réception :

Infos et réservation :

01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.
Accès par la route

- Aéroport de Malage – à 65 km de Marbella
Remonter