Retrouvez les dernières informations relatives au covid-19 et "pass sanitaire" En savoir plus !
Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h

Cambrils

Votre recherche est actuellement basée sur la carte
{{destination.text}}
Désolé, aucun résultat
{{destination.text}}
{{o.text}}
Vacanciers
Jour(s) férié(s): {{daysOff}}
Cambrils
Filtrer {{get_all_active_filtres}} Tout effacer
{{page.total_resultats}} offre(s) disponible(s)
{{filtres[kfiltre].titre}} {{get_active_filtres(filtres[kfiltre])}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
€ min.
€ max.
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
Rechercher dans cette zone
{{rate.rate_reco_etab*10}}%
Des clients ayant séjournés dans cet établissement le recommande
{{rate.rate}}/5
{{getLabel(rate.rate)}}
{{libResidence}}
Nos client ont évalué
Accueil & Service
{{rate.accueil}}/5
Propreté
{{rate.proprete}}/5
Equipement
{{rate.equipement}}/5
Confort
{{rate.confort}}/5
Cadre
{{rate.cadre}}/5
Loisirs
{{rate.loisirs}}/5
Activités
{{rate.activites}}/5
Seuls les clients du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
{{c.rate}}/5
{{c.firstname}} {{c.lastname}}
Parti(e) {{'en ' + domDecoder(c.type)}} {{'le '+c.date}}

{{!!c.comment ? domDecoder(c.comment) :'Sans avis'}}

Réponse :
{{domDecoder(c.comment_response)}}

Avis voyageurs : Cambrils

(basé sur 33 avis)
33 0 sur 10
Seuls les clients du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.41
Lefebvre-geraldine V
Parti(e) le 31/07/2020

Très belle région, le cadre et la ville de Cambrils est très agréable. Dommage que le logement soit très très humide ce qui a gâché le séjour.

Martine S
Parti(e) le 25/09/2019

Belle région agréable à découvrir

Jean-jacques L
Parti(e) le 02/09/2019

très belle région

Samir B
Parti(e) le 02/09/2019

Un endroit bien situé et un coin très familial et sympa,

Jonathan M
Parti(e) le 30/08/2019

Jolie petite ville

Severine D
Parti(e) le 28/08/2019

Cambrils est un joli petit port.

Sylvie C
Parti(e) le 27/08/2019

nous avons passés un agréable séjour.

Nathalie S
Parti(e) le 27/08/2019

Super

Ahmed R
Parti(e) le 23/08/2019

Ville charmante

Patricia L
Parti(e) le 20/08/2019

Beau complexe propre et bien entretenu. Pas d animation en français car clientèle plutôt étrangère mais les spectacles animés par l équipe d animation sont au top. Dur de trouver des transats vides après 10h. Toutes les activités sportives sont payantes (salle de sport, mini golf, paddle... ) De plus, 3 gros points noirs : notre bungalow polynésien était situé le long de la route principale donc très bruyant nuit et jours ; sur les 6 piscines, il devrait y en avoir au moins une réservée aux adultes ; pas de place assise (sauf à s assoir par terre ou sur des jardinnières et murets en béton) ni d'endroit dégagé pour regarder les spectacles du soir sauf si vous consommez au restaurant, c est anormal vu le prix des locations ! Bref, tout est fait pour consommer. Dommage ! Plage accessible en navette mais trajet de 20 minutes dû aux détours alors que la plage n est pas loin à vol d'oiseau. Les parking du centre ville de Cambrils et Salou sont payants et saturés surtout le soir à Salou.

Mustapha N
Parti(e) le 19/08/2019

Très bonnes vacances en famille

Etienne I
Parti(e) le 15/08/2019

agréable

Claude L
Parti(e) le 05/08/2019

bien

Philippe F
Parti(e) le 29/07/2019

Très bien mais mal situé.

Lynda H
Parti(e) le 22/07/2019

Cambrils est une très belle ville touristique calme

Valls M
Parti(e) le 15/05/2019

Repetiremos

Laurent J
Parti(e) le 25/07/2018

Nous aimons et connaissons très bien Cambrils, et nous apprécions particulièrement cette destination pour ses plages et ses structures, et son centre-ville très animé le soir.

Serge C
Parti(e) le 12/09/2017

Excellent

Pierrick A
Parti(e) le 11/09/2017

bien beaucoup de choses a visiter

Anita J
Parti(e) le 07/07/2017

Très bien

Veronique R
Parti(e) le 13/06/2017

BIEN

Dominique F
Parti(e) le 04/06/2017

Agréable

Thierry L
Parti(e) le 22/08/2016

Cambrils est une ville très agréable , vivante et, facile d'accès . Il est facile d'y circuler , même en cette période estivale . Très belle région à refaire .

Nadia B
Parti(e) le 11/08/2016

magnifiqueeeeeee

Thierry J
Parti(e) le 03/08/2016

Région où les commodités de déplacements sont présentés. Il y en a pour nous les goûts.

Chaabane N
Parti(e) le 23/07/2016

Trés belle région ,Port-aventura à 5 km,Tarragona à coté avec ses monuments,Barcelonne à 1h

Philippe G
Parti(e) le 12/07/2016

La région est très belle, belle prestation qui sauvent le séjour

Evelyne T
Parti(e) le 11/05/2016

agreable

Laurence R
Parti(e) le 02/09/2015

région agréable a visiter , cambrils, salou et port aventura

Samuel L
Parti(e) le 06/08/2015

Extra. comme la cote d azur... mais moins cher.

Jean-louis P
Parti(e) le 01/10/2014

Magnifique sauf barcelone qui ne ma pas plus et tarragone aussi mai etant de la cote d'azur de menton a cannes c tre jolie mai jai prefere cambril et salou ces bien mieu

Bruno F
Parti(e) le 10/09/2014

Belle région

Severine B
Parti(e) le 02/09/2014

Ville tres sympa avec le port et tous les restaurants malgré que cela fasse un peu loin a pied du camping Proche barcelone, salou et portaventura, avec pas mal d'excursions (plus ou moins bien) avec Bus Plana nous avons eu de quoi nous occuper. Mais en terme de climat, nous avons eu un temps mitigé sur 2 semaines, et du vent, certainement a cause des montagnes.

Vacances Cambrils

Réussir ses vacances à Cambrils :

 

Partez en vacances sur la Costa Dorada, en Catalogne ! Profitez de températures adéquates, permettant de vous prélasser sur les nombreuses plages présentes. Là-bas, de nombreuses activités sportives pourront être pratiquées, que ce soit dans l’eau ou hors de l’eau.  La région vous permettra aussi de découvrir les différentes coutumes et traditions existantes et ainsi, immergez-vous dans la culture Espagnole. En effet, la ville possède son propre patrimoine historique mais aussi une gastronomie marquée. De plus, vous pourrez toujours visiter les villes avoisinantes telles que Barcelone, Tarragone ou Salou. La région, toujours animé par la joie et la bonne humeur vous permettra de passer du bon temps, de jour comme de nuit. En Catalogne, vous pourrez toujours fêter comme il se doit vos vacances tant méritées !  Bref, vous n’oublierez pas de sitôt vos vacances à Cambrils…

A Cambrils, vous allez aimer :

 

Le climat :

 

Profitez du climat méditerranéen de la Costa Dorada ! Ainsi, en été les températures sont estivales atteignant en moyenne 25°C. En hiver, les températures moyennes sont de 12°C. Ainsi, tout au long de l’année les températures sont douces, permettant de profiter au maximum des paysages maritimes.

 

Quand partir ? Tout dépend le type d’activité que vous voulez effectuer une fois sur place. Pour ceux qui souhaite profiter du soleil et de la plage, privilégié une date de départ entre juillet et septembre. A cette période, les températures sont estivales et donc plus agréables pour aller bronzer sur la plage. Si vous souhaitez visitez des lieux et découvrir des monuments et places historiques, il sera préférable d’éviter le mois de Juillet et Août car le nombre de visiteur est souvent trop important et les températures peuvent parfois être trop élevées. Ainsi, partez au mois de Mai/Juin, ou encore au mois de Septembre.

 

Sa position géographique :

 

Au Nord-Est de l’Espagne, la ville de Cambrils est située à proximité de Barcelone, dans la région de Tarragone en Catalogne.  

 

Comment vous y rendre ? La ville de Cambrils est bien desservie.

En avion, rendez-vous à l’aéroport de Reus qui se situe à seulement 12 Km de la ville. Sinon, il est possible de passer par l’aéroport de Barcelone qui se situe à 100 Km. Plusieurs compagnies proposent leurs services comme Iberia, Vueling, Easyjet et Transavia France. Des transferts en bus (ligne T1) et trains (ligne C2) sont possibles depuis l’aéroport de Barcelone.

En train, passez par la gare de Barcelone ou allez directement à la gare de Cambrils. De plus, vous aurez toujours la possibilité de prendre le taxi pour vos déplacements, mais plus cher. Il est aussi possible de louer une voiture sur place.

Par la route, prenez l’autoroute 7 pour vous rendre à Cambrils.

 

Les plages :

 

La station balnéaire dispose d’un peu plus de 7 Km de côtes et de 9 plages. La Riera est sans doute la plage la plus populaire de la ville, réputée pour son sable fin et ses eaux paisibles. Sinon, vous pourrez toujours vous promener sur la plage El Cavet ou encore sur la plage L’Ardiaca ayant obtenue au fil du temps une forme de coquillage. L’Horta de Santa Maria et la plage La Llosa se trouvent juste à côté de la falaise de la Verge de Cami. Celles-ci sont accessibles à pied par un escalier. Pour ceux qui souhaite plus de dépaysement, découvrez les criques avoisinantes telles que Cap Sant Perre, Vilafortuy ou encore Esquirol

 

Le patrimoine historique :

 

Parcourez les ruelles animées de Cambrils afin d’y comprendre la culture mais aussi pour y découvrir son patrimoine historique. Tout d’abord, faites un tour du côté de la Villa romaine de Llosa et ses remparts. Puis, contemplez la Tour de l’ermita qui servait de défense contre l’envahisseur, ou encore la tour de l’Esquirol (anciennement appelé Telegrafo de l’Esquirol) qui permettait dans le passé d’envoyer des signaux à Barcelone. La tour du port reste l’une des bâtisses les plus importantes de Cambrils qui est visité chaque année par de nombreux visiteurs. Le château de Vilafortuny est un bâtiment qui mérite d’être visité étant donné qu’à l’origine il s’agissait du centre de Vilafortuny. Ce dernier permettant de lutter face aux attaques des pirates. De plus, vous aurez l’occasion d’admirer le moulin des 3 eras ou encore la cave ancienne de la coopérative agricole qui a été récemment transformé en musée agricole de Cambrils. Ensuite, vous pourrez visiter les différentes églises présentes à Cambrils comme par exemple  le Sanctuaire de la Verge del Camí, qui est sans aucun doute le monument le plus connu de Cambrils. Ce dernier a récemment été déclaré comme monument du patrimoine national. Encore, dévouvrez l’Eglise de la Sainte Marie de Cambrils, l’Eglise de Saint Pierre ou encore l’Eglise de la Sainte Marie de Vilafortuny. A proximité du centre-ville, promenez-vous dans les parcs fleuris comme le fameux Pescador ou Pinaret. Suite à ça vous aurez le choix de découvrir le port et son phare. Enfin, émerveillez-vous devant la villa romaine, site archéologique abritant de nombreux vestiges du passé. Sinon, à 50 Km de la ville, vous pourrez pratiquer la randonnée sur le site naturel du Delta de l’Ebre.

 

La gastronomie :

 

Cambrils est depuis longtemps aperçue comme la capital gastronomique de la Costa Dorada. En effet, la ville met à disposition de nombreux bars à tapas et restaurants permettant de découvrir les spécialités de la région. Par exemple, le restaurant Can Bosch et le Restaurant le Rincon de Diego font parties des restaurants les plus réputés de la ville ayant reçu des étoiles Michelin. Cambrils est connu pour sa pèche et ses plats à base de poisson et de riz. Néanmoins, vous pourrez toujours déguster des agrumes et fruits secs, dont l’exploitation est favorisée par le climat doux de la région. Enfin, vous ne pourrez passer à côté de l’huile d’olive et plus particulièrement de l’huile de Cambrils reconnu pour sa qualité.

 

Les fêtes et traditions : 

 

A Cambrils, du 1er au 11 Septembre, assistez à la Fiesta Mayor, une fête  à l’origine religieuse : La Mare de Déu del Cami. En effet, la Costa Dorada est animé tout au long de l’année par des fêtes patronales et religieuses. Ainsi, la région est marquée par de réelles coutumes et traditions.

 

La vie nocturne :

 

La ville de Cambrils est toujours présente pour faire la fête. Ainsi pendant la saison, vous aurez la chance de participer à des concerts, spectacles de lumières mais aussi de vous rendre dans les innombrables bars et boites de nuit dont la station dispose. Néanmoins, si vous voulez vous rendre dans les discothèques les plus réputées de la région, passez une soirée à Salou et dansez dans le célèbre Pacha, le Snoepy ou encore le Flashback. Vous l’aurez compris, vous pourrez toujours faire la fête entre amis, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieure de la ville. 

 

Le petit plus :

 

Pour les amateurs de sports nautiques, Cambrils a tout pour séduire. En effet, cette station balnéaire possède de nombreuses plages sur lesquelles de nombreuses activités nautiques peuvent être pratiquées (voile, kayac, plongée, ski nautique, pèche…). Pour les autres, vous pourrez tout simplement vous défouler en faisant du tennis, du golf ou même de l’équitation.

 

La ville possède une grande marina et plus de 500 places. Ainsi, la diversité du lieu séduira un grand nombre de visiteurs. Enfin, à proximité, allez visiter Tarragone, Salou ou même Barcelone afin d’en apprendre encore plus sur la Costa Dorada. Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, passez une journée dans le fameux parc d’attraction Port Aventura ! Ainsi, en partant en vacance à Cambrils, vous aurez toujours quelque chose à faire ou à visiter, que ce soit au sein de la ville mais aussi à proximité.

Chargement en cours
Remonter