Retrouvez les dernières informations relatives au covid-19 et "pass sanitaire" En savoir plus !
Mon compte FAQ Covid-19 Aide Mes favoris
01 81 80 25 45
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h

Miami Platja

Votre recherche est actuellement basée sur la carte
{{destination.text}}
Désolé, aucun résultat
{{destination.text}}
{{o.text}}
Vacanciers
Jour(s) férié(s): {{daysOff}}
Miami Platja
Filtrer {{get_all_active_filtres}} Tout effacer
{{page.total_resultats}} offre(s) disponible(s)
{{filtres[kfiltre].titre}} {{get_active_filtres(filtres[kfiltre])}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
€ min.
€ max.
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
{{lefiltre.titre}}
Rechercher dans cette zone
{{rate.rate_reco_etab*10}}%
Des clients ayant séjournés dans cet établissement le recommande
{{rate.rate}}/5
{{getLabel(rate.rate)}}
{{libResidence}}
Nos client ont évalué
Accueil & Service
{{rate.accueil}}/5
Propreté
{{rate.proprete}}/5
Equipement
{{rate.equipement}}/5
Confort
{{rate.confort}}/5
Cadre
{{rate.cadre}}/5
Loisirs
{{rate.loisirs}}/5
Activités
{{rate.activites}}/5
Seuls les clients du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
{{c.rate}}/5
{{c.firstname}} {{c.lastname}}
Parti(e) {{'en ' + domDecoder(c.type)}} {{'le '+c.date}}

{{!!c.comment ? domDecoder(c.comment) :'Sans avis'}}

Réponse :
{{domDecoder(c.comment_response)}}

Avis voyageurs : Miami Platja

(basé sur 13 avis)
13 0 sur 10
Seuls les clients du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.19
Olivier R
Parti(e) le 25/08/2020

Très belle région. De jolies villes et villages à visiter.

Loudmila H
Parti(e) le 24/08/2020

Belle région plusieurs excursions possibles depuis cette région

Emmanuelle L
Parti(e) le 31/08/2019

Petites criques très sympa, énormément de choses à voir et à visiter.

28162-fatima A
Parti(e) le 22/07/2019

Logement propre et spacieux dans l'ensemble. Climatisation dans toute la maison. Logement sécurisé et garage fermé en sous sol. Manque un fauteuil car canapé trop juste pour 4 personnes et dommage que la cuisine ne soit plus fonctionnelle avec plus de vaisselle et une cafetière électrique par exemple et couteau à viande... sinon très bien et propriétaires très accessibles et disponibles si besoin vous apporte ce qui manque. Piscine très propre et quartier très calme et sécurisé.

Wechy-pierre D
Parti(e) le 09/07/2019

Superbe région pas mal de chose a visiter sur Barcelone où Tarragone et si vous aimez faire la fête monte a Salou c'est pas loin

Patrick S
Parti(e) le 01/09/2017

Pas très accueillante et terne, mans d'activitées.

Sabrina B
Parti(e) le 08/08/2017

La ville de miami platja est trés bien et calme. un cadre idyllique pour des vacances tranquille .

Yoann M
Parti(e) le 25/07/2017

Très belle région très chaud

Isabelle B
Parti(e) le 26/04/2017

Miami Platja est plutôt joli comme village, mais il y a peu d'animations. Les plages sont immenses et de sable blanc.Cependant, il faut descendre vers Tarragonne pour profiter d'une magnifique région, beaux espaces naturels, belles vues et de l'animation d'une grande ville.

Valerie G
Parti(e) le 30/08/2016

Région sympa , tranquille pour des vacances en famille , mais la ville le soir est morte pas de petits commerces de plages , glaces ...

Sébastien M
Parti(e) le 22/08/2016

agréable

François N
Parti(e) le 12/04/2016

La catalogne est une région culturellement riche et les activités en famille y sont variées

Jerôme C
Parti(e) le 26/08/2014

Miami Playa correspondait à nos attentes, belles plages, restaurant placé dans des lieux insolites. Pas de bouchon ou de queue interminable dans les magasins surtout au mois d'aout.

Vacances Miami Platja

Réussir ses vacances à Miami Platja :

 

 

A Miami Platja ou Miami Playa, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances, et allier visites, détente et loisirs. En effet, la région vous permettra d’exercer de nombreuses activités, notamment grâce au climat chaleureux présent tout au long de l’année. Ainsi, vous pourrez visiter la région, profiter des plages et des paysages avoisinants, déguster la fameuse gastronomie méditerranéenne, participer aux nombreuses fêtes et traditions, ou encore aller vous amuser en famille ou entre amis, dans les nombreuses infrastructures disponibles. Enfin, vos vacances ne s’arrêtent pas là, allez visiter l’ensemble de la Costa Brava et toutes ses villes atypiques. N’hésitez plus, partez vite dans cette région qui vous laissera des souvenirs impérissables… 

 

A Miami Platja, vous allez aimer :

 

 

Le climat :

 

La station balnéaire de Miami Platja attire de plus en plus de visiteurs chaque année, notamment grâce à son climat méditerranéen agréable tout au long de l’année. En effet, la région ne compte pas moins de 200 jours de soleil par an et les températures moyennes d’été s’élèvent à 25°C (16°C cour de l’année).

 

Quand partir ?

 

Ainsi, il faudra choisir votre période de vacances en fonction de ce que vous voulez faire une fois sur place. Si vous désirez bronzer sur la plage au soleil et profiter de la mer, alors partez pendant l’été. Pendant cette période, les températures sont estivales, permettant ainsi de profiter de toutes sortes d’activités. Néanmoins, si vous souhaitez visiter la ville, ses monuments mais aussi découvrir ses alentours, alors évitez de partir de haute saison. Ainsi, privilégié le mois de Mai/Juin ou encore Septembre. A ce moment de l’année, les températures sont plus supportables et les afflux touristiques sont moins importants permettant de ne pas perdre trop de temps à chaque visite. Cependant, vous pourrez vous faire plaisir tout au long de l’année à Miami Platja, malgré quelques précipitations annuelles qui peuvent apparaitre.

 

Sa position géographique :

 

Située au sud de Tarragone, sur la commune de Mont-roig del Camp, la ville de Miami Platja jouit d’une position stratégique. Sur la Costa Daurada, vous pourrez profiter visiter les nombreuses villes avoisinantes, notamment Salou ou Barcelone. Ainsi, grâce à sa position privilégiée, la station balnéaire attire de nombreux visiteurs, tout au long de l’année.

 

Comment s’y rendre ? Plusieurs solutions s’offrent à vous.

 

En avion, plusieurs compagnies aériennes proposent leurs services depuis la France, tel que Ryanair, Vueling, Air France ou Transavia. Vous aurez donc la possibilité de rejoindre l’aéroport de Reus à une trentaine de kilomètres, ou encore vous pourrez vous rendre dans l’aéroport « El Prat » de Barcelone, plus loin certes (120 kilomètres), mais mieux desservi. Depuis, l’aéroport, vous pourrez ensuite prendre un train direction Cambrils, puis prendre un bus pour atteindre la station balnéaire de Miami Platja. Pour une question de praticité, vous pourrez aussi vous rendre dans l’aéroport de Gironna situé à plus de 200 kilomètres.

 

En bus, il est préférable de se rendre dans un premier temps à Barcelone. Depuis les grandes villes européennes, vous pourrez emprunter les bus Europcar, qui desservent régulièrement Barcelone. Sinon, Miami Platja est fréquemment desservie par des bus, notamment durant l’été.

 

En train, même soucis, vous devrez d’abord vous rendre à Barcelone, puis aller à Cambrils. Depuis cette dernière ville, vous pourrez louer un véhicule, emprunter un taxi ou simplement finir le trajet en bus. De plus, Tarragone et Salou sont quotidiennement desservie par des trains directs ou non.

 

En voiture, depuis la France, prenez l’autoroute A9/E15 direction Barcelone. Ensuite, vous continuerez sur l’autoroute AP-7 puis A7 (toujours vers Barcelona). Une fois à ce niveau, empruntez la sortie E-15/AP-7 en direction de l’AP-2 Tarragona. Pour finir, vous prendre la sortie 35 direction Salou. Toujours sur l’A7, emprunter la sortie Miami-Playa. De manière synthétique, vous passerez donc par Paris, Lyon, Nîmes, Montpellier, Perpignan, Figueres, Barcelone, Tarragone puis Miami Playa.

 

Sur place, il sera toujours possible de louer une voiture ou bien d’emprunter les nombreux taxis présents dans la région. Certes, les taxis sont cher (mais toujours moins onéreux qu’en France), mais ils vous permettront un gain de temps considérable.

 

Les plages :

 

Entre plage de sable fin et criques sauvages, vous aurez toujours le choix de bronzer au soleil là ou bon vous semble. En effet, la station balnéaire met à disposition pour ses visiteurs plus de 12 kilomètres de plage. Tout d’abord, la plage la plus réputée est sans aucun doute, la Plage de Cristal, s’étendant sur plus de 1 kilomètre. Là-bas, vous y trouverez tous les services disponibles sur les plages. Besoin de calme et de tranquillité ? Pas de soucis, allez dans une des criques disponible à proximité. Ainsi, vous pourrez bronzer au soleil, puis allez-vous rafraichir dans les eaux transparentes. Encore plus loin, vous retrouverez la Plage de l’Estany, la deuxième plage la plus connu de la région. Puis, allez bronzer sur la Plage Punta del Riu qui dispose d’un drapeau bleu, gage de qualité au niveau international. Niveau crique, rendez-vous sur la Cala Bot, la Cala de las Sirenas ou encore la Cala del Solitario. Ainsi, vous pourrez alterner entre plages urbaines, plages sauvages et criques à la végétation abondante.

 

Le patrimoine historique :

 

A proximité de la station balnéaire, vous pourrez découvrir Tarragone, une ville possédant un fort patrimoine romain. Ainsi, vous y verrez son amphithéâtres romain, ses fortifications, ses tours, son aqueduc ou encore son cirque romain. D’autre part, promenez-vous au Delta de l’Ebre, vous pourrez contempler l’un des fleuves les plus agité du pays. A seulement une heure de la ville, vous pourrez vous rendre à Sant Sadurni D’Anoia et visiter une des nombreuses caves à vins. Une destination phare pour les amateurs d’eono-tourisme. Sinon, vous pourrez aussi visiter Tortosa, un autre village possédant un réel patrimoine historique, notamment avec son château.

 

La gastronomie :

 

La gastronomie méditerranéenne est marquée par ses plats à base de riz, poissons et autres fruits de mer. Ainsi, vous pourrez toujours y déguster le plat le plus typique d’Espagne qu’est la Paella. De plus, la région dispose de nombreux fruits et légumes de qualité et notamment des agrumes particulièrement juteux. En effet, grâce au climat méditerranéen tous les plats sont légers et frais. Cependant, si vous souhaitez manger quelque chose de plus consistant vous pourrez toujours gouter le jambon local (el jamón), mais aussi la fameuse tortilla. Pour découvrir la gastronomie locale, vous pourrez vous attabler dans un des restaurants de la ville, ou simplement, en faisant le tour des bars à tapas. Cette dernière solution reste le meilleur moyen de gouter un grand nombre de produit à un prix réduit. Enfin, de nombreux vins locaux pourront accompagner vos plats.

 

Les fêtes et traditions :

 

Tout au long de l’année, des festivités seront proposés aux visiteurs. Du 19 au 22 Mars, célébrez la San Josep. Ce jour ci, participez à des activités, adaptés autant pour les enfants que pour les adultes. Au mois de Juillet, la San Jaume vous permettra de vous divertir avec la population espagnole. Au mois de Septembre, vous pourrez participer à la San Miquel ou à d’autres fêtes patronales. Puis, des festivals de musique sont présents durant l’année ; Par exemple, le festival Kalamusik qui se déroule dans la crique dels Vienesos, vous permettra de faire la fête sur des rythmes endiablés. Enfin, pour encore plus de découvertes et de diversité, vous pourrez aussi assister aux nombreuses fêtes traditionnelles présentes dans toute la région de la Costa Brava comme par exemple les feux de la Saint Jean. Dépaysement garanti !

 

Le flamenco :

 

Si vous aimez la danse, passez une soirée dans un des tablaos de flamenco de la région. Là-bas, vous assisterez à une représentation de flamenco, mais vous pourrez aussi y danser et manger. De plus, certains bars à tapas propose des soirées à thèmes, permettant ainsi à tous les clients de danser dans la joie et la bonne humeur. Néanmoins, il est préférable de vérifier la disponibilité de ces évènements dansant, et de réserver à l’avance.

 

La vie nocturne :

 

Vous souhaitez passer des soirées animés pour vos vacances ? Pas de soucis à se faire ! La région met à disposition de nombreux bars en tout genre, restaurants et boites de nuits. Là-bas, l’ambiance y est toujours présente. De plus, la population locale est toujours partante pour faire la fête et passer du bon temps entre amis. Attention cependant, les espagnoles ont tendances à tout faire en décalé. Il en va de même pour leurs soirées. Ainsi, si vous décidez d’aller en boite de nuit, ne vous précipitez pas, la plupart des fêtards espagnoles ne sortiront pas avant 2h du matin. Enfin, si vous souhaitez diversifier vos soirées, vous pourrez toujours vous rendre à Barcelone ou dans les autres villes animées de la Costa Brava. Vous aurez tout l’embarras du choix !

 

Le petit plus :

 

 

Allez découvrir la ville de Montroig del Camp et sa chapelle. Là-bas, vous pourrez profiter de paysages mémorables à couper le souffle, situés dans un cadre d’exception. Les amoureux de la nature seront ravis.

 

La ville se situe à proximité de grandes villes ayant participé à la renommée de la Costa Brava. Ainsi, allez visiter Barcelone, Salou ou encore Cambrils. Une fois sur place, vous aurez une possibilité plus large de trouver votre bohneur…

 

Pour les amateurs de sensations fortes, vous pourrez toujours vous rendre dans le parc d’attraction le plus proche, Port Aventura. Ce parc d’attraction est composé de différentes parties thématiques. Par exemple, vous pourrez découvrir la Chine impériale, le Far West, la jungle de Polynésie ou encore les aztèques de Mexico. Situé à environ 25 kilomètres, ce parc d’attraction vous proposera une trentaine d’attractions, aquatiques ou non, plus ou moins effrayantes. En famille ou entre amis, allez faire le plein d’adrénaline ! Sinon, vous pourrez toujours vous essayer à l’escalade sur les nombreux rochers de calcaire présents dans la région.

 

Pour les amateurs de Golf, la région est réputée pour ses terrains sublimes et uniques. En effet, la végétation étant particulièrement développée, cela fait de la Costa Brava une destination phare pour les golfeurs. Par exemple, vous pourrez vous rendre dans l’un des golfs suivants : Le Club de Golf Reus Aiguesverds, le Club de Golf Costa Dorada Tarragona, le Club de Golf El Prat ou encore le Club de Golf Bonmont Terres Noves.

 

Pour les amateurs d’équitation, de nombreux centres équestres sont disponibles dans la région.

 

De nombreuses activités sportives nautiques sont également disponibles dans la région. Ainsi, essayez la voile, la plongée, le ski nautique ou encore la pèche. Sinon, vous aurez aussi la possibilité de louer un jet-ski ou un bateau, à voile ou à moteur. Il y en a pour tous les gouts !

 

De nombreux sites naturels sont présents aux alentours de la station balnéaire. Par exemple, allez visiter le Delta de l’Ebre, Calafell ou Tarragone. Mieux, louez un vélo, et parcourez jusqu’à 130 kilomètres signalés pour la pratique du VTT.

 

Chargement en cours
Remonter